Décidément, le présentateur américain qui a décidé de ne plus parler de la famille Kardashian va avoir du mal à passer outre. Kim Kardashian a encore fait parler d'elle en publiant ce mardi 11 août une photo d'elle enceinte et entièrement nue sur Twitter.
La photo a été retweetée plus de 18.000 fois en une heure, et a généré autant de commentaires. Le cliché en question laisse pourtant peu de place à l'imagination: il montre Kim Kardashian nue devant un miroir arborant son habituelle duckface, et apposant une main sur son ventre arrondi par 5 mois de grossesse.
La star de téléréalité explique sa démarche en légende de sa photo et dit avoir voulu répondre à ses détracteurs, qui pensaient qu'elle simulait sa grossesse: "D'abord, ils me trouvent trop mince et donc que je dois tricher, ensuite ils disent que je suis trop grosse et que je dois tricher aussi... C'est n'importe quoi!"
Kim Kardashian se justifie encore dans huit tweets adressés à ses 34 millions de followers, et explique qu'elle est bel et bien enceinte.
Même enceinte, il semblerait que Kim Kardashian soit toujours autant amoureuse de son corps. Sa sœur Kourtney partage cet amour puisqu'elle a récemment posé nue pour un magazine à quelques jours du terme de sa grossesse.
huffingtonpost
Enregistrer un commentaire