Regardez Patrick Balkany qui accuse le journaliste Jean-Jérôme Bertolus de prendre la défense de François Hollande. C'est le zapping tv actu.
Le député Les Républicains des Hauts-de-Seine est revenu sur iTélé sur les chiffres du chômage qui sont tombés hier. Il est persuadé que le chômage ne baissera pas. Pour lui, le seul responsable de cette crise sociale n’est autre que l’actuel président François Hollande, qu’il n’hésite pas à comparer à un médecin, l’estimant incapable de chasser cette «maladie». Par la suite, il accuse le journaliste de prendre la défense du Président de la République.
Lors du dîner annuel de l'Association de la presse présidentielle, le chef de l'État a estimé que ces chiffres constituaient un « tassement » dans la progression du chômage et reflétaient les effets de la reprise économique constatée au premier semestre 2015. François Hollande a affirmé qu'il ne serait candidat en 2017 que s'il y avait une baisse crédible du chômage en 2016.
Plus de six ans après sa malheureuse sortie sur France 2 : "Si à 50 ans, on n'a pas de Rolex, on a quand même raté sa vie", Jacques Séguéla en remet une couche sur BFM TV : "Vous êtes condamnés à ne jamais vous faire le plaisir de votre vie’. On a quand même le droit, même si on est clochard, on peut arriver à mettre de côté 1.500 euros ! On a le droit de rêver nom de Dieu !".
Julien Pontes, le président du Paris Foot Gay, association fondée pour lutter contre l'homophobie dans le sport, a été "victime d'une agression homophobe". Ce n'est malheureusement pas le seul à se faire agresser. En effet, deux hommes se tiennent par la main à Moscou et filment la réaction des gens. Insultes, rires moqueurs, remarques déplacées, ou contacts physiques violents... la balade du faux couple homosexuel tourne au calvaire. La vidéo est actuellement en train de faire le tour de la planète.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enregistrer un commentaire