0
Nicolas Sarkozy remporte le grand prix de l'humour politique 2015.



Nicolas Sarkozy a remporté, mardi 30 juin 2015, le prix "Humour et politique" décerné par le jury du Press Club avec une petite phrase sur le maire de Pau : "Pour désespérer de François Bayrou, encore faudrait-il que j’aie un jour placé de l’espoir en lui".



D'ailleurs, Nicolas Sarkozy recevait Le Monde au siège de son parti, Les Républicains. Dans cet entretien, l’ancien président de la République s’exprime notamment sur la crise grecque. Pour lui, le premier ministre grec, Alexis Tsipras, porterait « l’entière responsabilité » d’une sortie de la zone euro.



La Grèce qui est actuellement en défaut de paiement depuis le mercredi 1er Juillet à 00h.



En pleine course pour 2017, Alain Juppé a affirmé ce mercredi chez Jean-Jacques Bourdin qu’il fallait « supprimer » l’impôt de solidarité sur la fortune (ISF), « qui dissuade évidemment ceux qui ont de l’argent d’investir ».



Christian Jacob rendait hommage au nom de son groupe à Charles Pasqua à l'Assemblée Nationale : "Une pensée émue pour celui qui fut un grand patriote et un grand serviteur de l'Etat.". Tout le monde s'est levée spontanément ou presque pour applaudir la mémoire de l'ancien ministre de l'Intérieur gaulliste, décédé le lundi 29  juin 2015.



Enfin, le sens de l’humour de Paris Hilton a des limites. Piégée par une télé égyptienne, « Ramez in Control », la starlette a cru mourir dans un crash d’avion, un canular de très mauvais goût savamment orchestré. Traumatisée, la jeune femme ne compte pas en rester là.



Enregistrer un commentaire

 
Top