C’est une bataille de blagues qui se prépare à droite pour la présidentielle de 2017. Après les sorties de Nicolas Sarkozy, François Fillon s’est lancé à son tour ce mercredi matin dans la mode sur France Info. Invité à dire lequel de ses concurrents de droite il enverrait dans l'espace le temps de la campagne, le député Les Républicains de Paris a largement souri avant de livrer sa réponse: «Il faut des capacités physiques exceptionnelles pour aller dans la station spaciale internationale. Et il ne faut pas être trop grand, il faut être très sportif». Une description dans laquelle on peut reconnaître Nicolas Sarkozy.
Dominique Strauss-Kahn fait son retour sur la liste des meilleurs candidats de la gauche pour 2017 dans un sondage de Viavoice pour Libération dans les kiosques ce jeudi. A la question de savoir si chacune des neuf personnalités testées ferait un bon ou une bonne candidate "pour la gauche lors de la présidentielle de 2017", 47% des personnes interrogées placent en tête Manuel Valls, DSK suit avec 37%.
Un sondage qui fait rire Michel Sapin : "C’est pas sérieux parce que vous pourriez mettre aussi l’abbé Pierre ! On met dans des sondages des gens qui ne sont plus dans le monde politique. Alors on peut s’amuser, on peut mettre tel footballeur, vous-même aussi, je suis sûr que vous auriez un très bon résultat !" en s'adressant à Bruce Toussaint sur ITélé.
Enfin, en Azerbaïdjan, un spa met à la disposition de ses clients un bain de pétrole pour traiter leurs problèmes de santé.
Enregistrer un commentaire