Un photo-montage représentant le président français devant l'Elysée tenant une affiche "A vendre, Palais de l'Elysée, Hôtel particulier au coeur de Paris, INVESTISSEMENT libre à partir de 1 euro" est paru mardi pour le deuxième jour consécutif dans le quotidien Le Parisien. Le coup de publicité étalé sur une pleine page est "à prendre au second degré" et ne vise "en aucun cas à porter atteinte au président de la République", a déclaré le président de Crowdimo.fr. Un coup de communication réussi pour l'entreprise.
En attendant, François Hollande a estimé mardi être un président "audacieux", balayant l'image d'un homme plus fort sur la scène internationale que nationale après avoir assisté au défilé du 14 Juillet sur les Champs-Élysées.
D'ailleurs, concernant la fête nationale qui marque la prise de la Bastille, le chanteur et mannequin Baptiste Giabiconi a voulu célébrer le 14 juillet à sa manière sur Twitter. Il a ainsi posté le message suivant : "Devoir de mémoire 14 juillet 1945 - 14 juillet 2015 #70ans#France#paix#Liberté#fier". Il est devenu la risée des réseaux sociaux avec cet erreur d'histoire.
Lance Armstrong s'est invité sur les réseaux sociaux pour commenter la démonstration de force de l'équipe Sky et de son leader Chris Froome au sommet de La Pierre-Saint-Martin.
Dans la soirée, l'ancien septuple vainqueur du Tour de France postait sur twitter:« Clairement, Froome/Porte/Sky sont très forts. Trop forts pour être propres? Je n'en ai aucune idée.».
Enregistrer un commentaire