Alors que dans son pays qui n’est autre que le deuxième émetteur au monde de gaz à effet de serre derrière la Chine, certains Républicains réfutent encore l’idée même du réchauffement climatique. Barack Obama entend désormais sensibiliser ses concitoyens américains à ce problème mondial. Pour ce faire, il n’a rien trouvé de mieux que de participer à l'émission de télé-réalité "Running Wild with Bear Grylls".
En pleine campagne aux États-Unis, Donald Trump demande à une femme de tirer ses cheveux pour prouver qu'il n'a pas de perruque.
Toujours aux USA, le rappeur Kanye West a poussé le show très loin aux MTV vidéo music awards dimanche en déclarant sur scène qu'il comptait se présenter à la présidentielle de 2020 aux États-Unis. Une déclaration qui a fait rire Olivier Besancenot et qui ironise sur la situation en évoquant JoeyStarr.
Enfin, "Vous êtes grosses, vous êtes moches... payez 19,90 euros et soyez seulement moches". Une campagne publicitaire de Vita Liberté qui va ouvrir une nouvelle salle en septembre à Nice a créé une polémique sur les réseaux sociaux.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Enregistrer un commentaire