0




Barack Obama crée la polémique aux États-Unis en prononçant le mot "nègre".



Barack Obama est la cible de critiques depuis 24 heures aux Etats-Unis. En effet, le président américain, interviewé à la radio, a employé le mot "nigger" ("nègre") quelques jours après la tuerie de Charleston. "Nous ne sommes pas guéris du racisme", a-t-il jugé dans l'émission.



Les Etats-Unis et leur agence de renseignement ont espionné les communications de la présidence française, depuis 2004, révèle le site lanceur d'alertes WikiLeaks. François Hollande, Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac ont été écoutés, d'après les documents confidentiels qui ont été publiés. François Baroin avait des doutes sur ces écoutes.



Lassé des questions de l'opposition sur la gestion de la ville et de son club de sport, Patrick Balkany a interrompu le conseil municipal et s'est emporté.



Agnès Saal, directrice générale du Centre Georges Pompidou de 2007 à 2014, aurait aussi laissé une ardoise salée en taxis pendant cette période. L'information est révélée par un "Indiscret" du magazine L'Express.



Enfin, dans les colonnes du trimestriel Charles, la nièce de Marine Le Pen a avoué être fan de rap Français et plus particulièrement de Youssoupha.



Suivre nos zappings



Sur Facebook :

https://www.facebook.com/LeZappingTV



Sur Twitter  :

https://twitter.com/LeZappTV

Enregistrer un commentaire

 
Top